Au sud de l'état de Bahia, lieu d'arrivée des premiers Portugais au Brésil en 1500. Température moyenne annuelle autour de 25°C.

 

Toute l'année, mais évitez les mois de juillet et août en raison des pluies.

 

Centro histórico: situé au sommet d'une falaise surplombant la mer, c'est le point de repère de la découverte du Brésil, apportée du Portugal en 1503, l'église Nossa Senhora da Penha, du 16ème siècle, avec une tour de poterie apportée de Macao. L'ancienne maison de ville et la prison abrite aujourd'hui le musée de la ville.

Plage do Mutá: à 10 km du centre de Porto Seguro, cette plage est encore peu fréquentée, ce qui la rend idéal pour ceux qui veulent de la tranquillité et pour les enfants. Ses eaux sont chaudes, calmes et transparentes. Des excursions en bateau et en ultra-léger sont proposées.

Plage da Coroa Vermelha: à 14 km du centre de Porto Seguro, Coroa Vermelha est désignée comme le lieu de débarquement de l'expédition de Pedro Álvares Cabral en 1500. Avec des piscines naturelles protégées par des récifs et des sables blancs, Coroa Vermelha a également été le scenário de la première messe célébrée au Brésil.

Plage de Taperapuã: l'une des plages les plus célèbres de Porto Seguro, avec des eaux d'un bleu infini et des cocotiers, Taperapuã est idéal pour ceux qui aiment beaucoup d'animation. Il y a des tentes de plage qui offrent de la nourriture et des boissons, beaucoup de musique, des pistes lambaerobica (dance), des spectacles de musique, entre autres. Taperapuã est synonyme de célébration constante.

 

Informations supplémentaires
- Aéroports:  Aeroporto Internacional de Porto Seguro

Connaître cette destination

Je souhaite recevoir plus d'informations sur cette destination