Ces sont 4 jours d’activités inoubliables dans la nature au coeur de la forêt amazonienne, vous ferez des activités amusantes comme le canoë, les visites nocturnes, la randonnée, la pêche au piranha, la contemplation du lever du soleil, la recherche de dauphins roses et gris, les techniques et la pratique de l’arc et flèches, aussi que la visite des communautés locales, où vous apprendrez à connaître leurs traditions et leur mode de vie.

 

En passant par:

Itinéraire

Canoë autours des Igapós et Igarapés

Ecoutez les sons de la forêt et explorez ses rivières. En canoë ayant la capacité d’accueillir jusqu’à 2 personnes, vous pouvez voir le paysage tout en ramant dans l’eau et entre les arbres.

Visite de la communauté locale

Tour en canoë sur le Rio Negro et visite à la communauté locale de caboclos. Connaissez leur style de vie, leurs traditions et agriculture ainsi que leur organisation sociale.

Tour nocturne de l'archipel d'Anavilhanas

Profitez de l’ambiance unique de la vie nocturne dans la forêt, illuminée par les étoiles, explorez les arbres igapos pour repérer des oiseaux, des paresseux, des serpents et des alligators cachés dans les sons de l’obscurité.

Les techniques et la pratique du tir à l'arc

Amusez-vous avec les artefacts originaux de Waimiri-Atroari et apprenez les techniques pour vous améliorer et atteindre vos objectifs. Introduction rapide aux traditions indigènes et au mode de vie.

Randonnées dans les forêts de zones arides

Sous la direction de guides locaux expérimentés, explorez les zones qui ne sont pas affectées par les inondations – les forêts fermes ou les forêts des zones arides. Pendant la visite, découvrez plus sur les arbres, les fruits, les stratégies de survie dans la forêt et les herbes médicinales.

Excursion dans l'archipel des Anavilhanas à la recherche de dauphins roses

Dans les nombreux canaux, lacs et îles de l’un des plus grands archipels fluviaux du monde, ils seront explorés dans le but des voir les dauphins roses et gris.

Pêche récréative de Piranha ou randonnée dans la forêt inondée

Admirez ce paysage incroyable et attrapez des poissons pendant cette amusante activité en canoë sur le long des ruisseaux. Pendant la saison sèche, de septembre à décembre, l’eau se réchauffe et les poissons sont plus concentrés dans le parc national, où la pêche n’est pas autorisée. Cependant, durant cette même période, il est possible de visiter les îles de l’archipel des Anavilhanas, dans le but de connaître les différences de faune et de flore de la forêt ferme et de la forêt d’igapó, qui sont caractéristiques de la forêt amazonienne.

Contemplation du lever du soleil

Partant à l’aube, vous serez emmené dans les îles pour observer les oiseaux voler, vous pouvez vous réjouir de la beauté de toutes les couleurs lorsque le soleil se lève dans le ciel amazonien.

L'avis de ceux qui ont choisi Brazil Vip